AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Korumi, renard loup pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korumi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mar 9 Déc - 23:45

Bon eh bien, bonjour à tous !

Par ou commencer ? J'ai atterri ici grâce à Ladicius, ensuite ... Je ne sais pas trop alors, essayons de classer tout ça !

Moi en général : Je suis une lorraine de 18ans, née un 13 février j'habite donc à l'Est de la France, là ou il pleut, fait gris, du vent, et ou on a du 40 degrés et du plein soleil en été. (oui,oui je ne mens pas, désolés petits stéréotypes ♥) On me surnomme Korumi, pseudo qui me suit partout depuis plus de 6ans sur le net et ailleurs. Je mesure un petit mettre 65, blonde aux yeux bleus, il fut un temps ou j'avais un style particulier, maintenant je ne saurais dire. Je suis en fac de Psychologie, mon père me compare à un loup garou car j'en aurais le caractère, j'ai une imagination débordante (paraît il), j'aime les humours spéciaux et ... je crois que je ne peux rien ajouter d'autre  scratch
Ah si ! Je suis bavarde xD Que ce soit irl ou sur le net ou j'écris souvent des pâtés pour ne rien dire ... ahem.

Ce que j'aime : Mes Dolls ! Bah oui, si je ne les aimais pas je ne serais pas là ^^ (et j'en aurais pas aussi) J'aime aussi ma famille, mes animaux (chien, serpents, lézards ^^), le dessin, la lecture, les histoires fantastiques, les mythes et légendes, les dragons, les loups garous, les vampires, les mangas, le japon, le folklore japonais, faire des conneries et, surtout je pense, rêvasser.

Ce que je n'aime pas : Euh ... Bah franchement là sur le coup je ne sais pas. Mais j'ai inclut ceci pour parler de ma phobie car je pense que c'est important de préciser ce genre de choses au cas ou : Je suis Lépidophobe, j'ai une peur extrême des papillons, quels qu'ils soient ^^'

C'est cool ta vie, mais les BJD et autres dans tout ça ? : Alors, je suis une newbie dans ce monde si vaste encore ! Je ne connais les bjd que depuis 1ans et demie et les Pullips depuis 4ans. J'ai toujours détesté les poupées,oui,oui, mais un jour je suis tombé sur une bjd ma-gni-fique. Je ne savais pas ce que c'étais, je me suis donc renseignée ... haha. J'y ai trouvé le moyen d'incarner des personnages qui me tenait tellement à cœur, ça m'a tellement fasciné que je n'ai pas arrêter de me renseigner ... Et BAM ! Me voilà accro et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les poupées avant xD

Ma famille : Actuellement, j'ai un minifée Karsh, un Kdf Bory, une Bisou Ai Lily et un mini piou de chez canelle. Je n'ai pas de Pullips, il n'y a pour le moment que deux modèles qui me plaisent.

Voilà,voilà !
Merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout, je suis sûre d'avoir oublié les 3/4 ... j'espère bien m'entendre avec vous tous !
Tout pleins de bisous pailletés !

Et pour finir, Grell, parce que c'est le meilleurs héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 0:51

Bienvenue à toi n_n
Tiens,je ne savais pas que la phobie des papillons s'appelait ainsi ; sans vouloir être de mauvaise curiosité,tu sais d'où elle te vient ? (Je collectionne les gens phobiques,j'ai quelques modèles rares comme les coulrophobes,et j'espère un jour connaître un thanatophobe 8D)
Oh oui,tu as un Karsh,j'en sais quelque chose >D

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 13:52

Une compatriote lorraine o/
Rassures toi tu n'es pas seule, moi aussi avant de connaître les BJD, je détestais les poupées ^^

(gaaahhh photos de ton karsh ! c'est ma 2eme dreamdoll après le Chrom mais j'ose pas sauter le pas, j'en ai jamais vu en vrai lol )
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 19:04

Plop Korumi et bienvenue =D (je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance a vouloir écrire Koirumi)
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 21:02

Ladicius a écrit:
(Je collectionne les gens phobiques,j'ai quelques modèles rares comme les coulrophobes,et j'espère un jour connaître un thanatophobe 8D)

Je me sens étrangement concernée, je me demande pourquoi D8

BREF.

Bieeeeenvenue sur notre humble forum Korumi ! Je ne peux que te comprendre pour ta phobie...non pas que je déteste les papillons, au contraire, mais je suis littéralement terrorisée par les abeilles (et affiliées) ;___; Et c'est délicat de les esquiver quand vient le beau temps n'est-ce pas Dx

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 22:36

Bienvenue par ici!
Bon, j'essaierais de ne pas te montrer de papillons alors! XD
Hâte de voir ta petite collection!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Korumi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   Mer 10 Déc - 23:40

Merci pour votre accueil Smile

Ladicius : Alors je ne sais absolument pas d'ou me vient cette phobie ^^' Mais, j'ai commencé à faire des crises d'angoisses il y a quelques années en entendant simplement le bruit que font leurs ailes et leurs pattes sur le papier peint (rien que d'y penser je frissonne !) Et ça a empiré au point de ne plus pouvoir du tout les approcher. (C'est une drôle de collection que tu fait là ... xD)
Et Blue t'a traumatisée ou quoi pour dire ça ? ;p héhé

Loveless : Ohh ! Une lorraine aussi ? Very Happy
(Et oui, je ferait bientôt des photos de mon karsh, pour le moment je ne peut pas, mais bientôt ^w^)

Darek : Merci Very Happy haha ce n'est pas grave ça xD

Luka : Merci ! Smile Il est magnifique ce fofo, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il dégage ^^ Ah oui je comprend, je n'aime pas trop ces petites choses là non plus, mais pas au même niveau que les papillons x) Oui, la belle saison est plutôt dure de ce côté là ... En été c'est infernal x) Surtout pour dormir, je suis dans les combles mais je n'ouvre pas ma fenêtre de peur qu'un papillon de nuit me rende visite (c'est les pires pour moi ceux là ^^') ... je vous laisse imaginer la chaleur qu'il fait ^^'

Shimiro : Merci ! Bah, si ils sont roses à paillettes ça passe encore dans le pire des cas ;p
Merci, j'ai hâte de la présenter aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korumi, renard loup pour vous servir !   

Korumi, renard loup pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1