AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronique de Nyëmande

AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Chronique de Nyëmande   Mer 10 Déc - 20:27

Bienvenue !
Ici je mettrais sur ce premier post un résumé de ma famille pullipienne en cour !
Chaque personnage possède un personnage dans les CDN.
Certain nom sont crée de toute lettre (comme Nyëmande, par exemple). Certains seront refait en bjd. (ou ont déjà eu une incarnation en bjd)

(Le dessin est fait rapidement. Il représente la doll en cour)

►Prénom : Arianwen
►Race : Elfe Gris (elfe des montagnes)
►Modèle : Fc
►Custom : Fc en cour par Kikyô / Obitsu L dur, teinté en gris (que j'ai fait chez Kikyô *w* !)
►un peu plus sur la doll ?: Arianwen est un projet vieux de 3 ans. Cela fait un peu plus d'un an qu'elle est en cour, et pour cause... elle pose pas mal de soucis, trois tête de AG y sont passé >__< Mais j'ai confiance, je finirais par l'avoir. C'est Kikyô qui occupe cette dure tâche.

►Prénom : Azylium
►Race : Fée
►Custom : Fc par Aerternia Dolls /Wig Leeke/ Aile Etsy/ Eyeschip ??
►un peu plus sur la doll ?: Azy en est à sa second réincarnation. la première était trop "douce" pour moi. Cette fois on a affaire a une "femme". Cette doll m'a était offert par la maman de mon chéri, c'était la première fois qu'on m'offrait une doll.

►Prénom : Caliel
►Race : Ange (Exterminatrice)
►Custom : Fc par Kikyô / Wig ???/ Eyes ???
►un peu plus sur la doll ?: Il s'agit ici de ma première demoiselle ! Une Ala à la base, la demoiselle à beaucoup changer ^_^C'est une doll qui me tiens énormément à cœur car toute première, mais aussi car son personnage subit pas mal (quand mes personnages subissent, j'adore !)

►Prénom : Eachna
►Race :  Humaine (Guilde des chasseurs)
►Modèle : Eos
►Custom : Wig ???/ Eyeschip coolcat+ eyeschip handmade kikyo/ Ailes par Alfinor Kraft+bijoux
►un peu plus sur la doll ?: J'ai toujours voulu d'une Eos, seulement la plus parfaite a mes yeux existait déjà, il s'agissait d'Orine, la demoiselle à kikyô, le jour ou elle m'a dit la vendre, j'ai tout de suite sauter sur l’occasion ! Un amie lui a fabriquer des bijoux au fur et a mesure n__n Cette doll, c'est la doll dont le make-up resteras stock !!

►Prénom : Elvire
►Race : Sidhe Seelie
►Custom : Fc par Kikyô/ Oreille Volks/ Obitsu en cour de tatoo par PrinceZs/ Wigs Luts/ Eyes ???
►un peu plus sur la doll ?: Deuxième réincarnation. il s'agissait d'une jolie tiphona qui a permis de faire voir le jour à Elvire. Doll/personnage non prévu à l'origine. Elvire représente des parties de mon caractère que je ne supporte pas. Une fois la doll vendu, Kikyô qui en est la marraine, m'a proposer de refaire la miss en FC... j'avoue que je ne regrette pas !!

►Prénom : Islandya
►Race : Dryade (Druide)
►Modèle : Prunella
►Custom : Wig monique/ Eyes ??
►un peu plus sur la doll ?: Il s'agit d'une doll que mon chéri a voulu s'offrir afin de partager ma passion et d'avoir "la sienne" a prendre en  photo, seulement une fois arrivée, il ne savait pas quoi en faire et n'en avait pas envie. J'ai customiser la miss a trois reprise avant qu'il ne me l'offre <3
Islandya est crée a partir de "Islande". Car le prénom Islande ne semblait pas convenir à monsieur ! :p
Le make-up resteras stock.

pas de photo pour le moment

►Prénom : Jupiter
►Race : Licorne (Empoisonneuse)
►Custom : Fc par Nenn/Corne Esty/ Wig ???/ Eyes ??
►un peu plus sur la doll ?: La doll est actuellement en fc. Cela fait un moment que je veux une pétasse de licorne, et j'ai hâte de la voir finit !!

►Prénom : Karma
►Race : Ange (Espion)
►Modèle : Queen Rosalind
►Custom : Wig crobidoll/ Eyes???
►un peu plus sur la doll ?:  La demoiselle sera surement Fc, j'hésité a la vendre, mais son personnage va reprendre vie.
C'est un personnage assez haut en couleur, et loin de l'image des anges. Elle travaille toujours avec Vysion sous les ordres de Silence.

pas d'image

►Prénom : Kementary
►Race : Elfe sombre (Assassin)
►Custom : Fc par Nenn/ Oreille Volks/ ????
►un peu plus sur la doll ?: Second incarnation. Kementary devait etre brune aux yeux rouge ou violet, mais vu que beaucoup de chill à l'époque avait cette custom, j'ai du faire en vert pomme. Aujourd'hui, je repart sur un tout autre personnage, et je reviens au noir/violet pour cette demoiselle.

►Prénom : Khamik
►Race : Vampire
►Custom : Fc par Kikyô / 3 wigs/ eyes ??
►un peu plus sur la doll ?: Cette doll est ma seconde, mais ma favorite, que ce soit en doll ou personnage. C'est le personnage me correspondant le plus sur certain point ^^ Cette doll est vraiment tout à mes yeux.
On la voit d'abord humaine et enfant, puis devenir vampire, apprenant par la suite qu'elle est une limitation au pouvoir du Prince de feu, mais aussi qu'elel à la possibilité d'un jour prendre sa place. Malheureusement, il s'agit du premier démon.
Elle sera refaite en bjd (déjà fait mais revendu >__<), une féeplé 60 céline si je trouve !

Faite, mais pas reçue *vers Janvier je pense*

►Prénom : Lost
►Race : Humaine (Guilde des chasseurs)
►Custom : Fc par kikyô
►un peu plus sur la doll ?: C'est une demoiselle que j'avais acheter sous sa première version et revendu, Kikyô m'ayant prévenue qu'elle en referrais une puis la revendrais, j'ai donc craquer ! >.<

►Prénom : Olialkia
►Race : Sirène
►Custom : Fc par Aerternia Doll/Wig Monique/Eyes ???
►un peu plus sur la doll ?: Comme mes autres sirènes, ma demoiselle à les globes noir sous sa véritable forme, et blanc sous sa forme humaine, en revanche sur pullip, je laisse les globes noirs x__x'
Toute mes sirènes finissent en A (et j'invente la plupart des prénoms XD)
Cette demoiselle possède mes deux couleurs favorite : Noir et Bleu *///*

►Prénom : Regret
►Race : Harpie
►Custom : Fc par Ginko & Matsuo/ Wig Leeke / eyes ???
►un peu plus sur la doll ?: Cette doll était la première Kementary, vendu. Puis j'ai échanger cette demoiselle par la suite contre ma harpie Braonáin.
Sous forme humaine, Regret possède la forme de la pullip tel que. Sous forme harpie, les globe deviennent noir, ses mains se métamorphose en serres et ceci à volonté, de même pour les jambes. De longue ailes noir lui pousse dans le dos.
J'espère pourvoir faire ce perso un jour en bjd ^-^

►Prénom : Silka
►Race : Sirène (Gérante d'une maison close)
►Modèle : Semi Fc Noir régénération
►Custom : Modification par Nenn / Wigs ??? / eyechips coolcat
►un peu plus sur la doll ?: La demoiselle à était vendu puis récupérer. Suite a un soucis de faceplate, le make-up a dut être modifier !
Silka est la plus ancienne de mes sirènes.

►Prénom : Ulquia
►Race : Sirène (Gérante d'une maison close)
►Modèle : Henry Dollporte
►Custom : Wig ebay/eyeschip coolcat
►un peu plus sur la doll ?: C'est une sirène que j'apprécie énormément pour sa beauté, la première crée chez moi ^-^
comme on peut le remarquer, mes sirènes sont loin du cliché "mignonne". Il s'agit bien de dévoreuse d'humains. La vie très "libertine" des mes sirènes mais très animal peut mettre mal à l'aise certaine personnes, mais j’appuie beaucoup sur le fait que la plupart de mes sirènes sont avant tout des "animaux" plus que des êtres humains.

pas de photo

►Prénom : ?????
►Race : Méthamorphe
►Custom : fc par Kikyô / wig monique/eyeschip ???
►un peu plus sur la doll ?: La demoiselle est a venir en même temps que Lost. Il s'agit d'une miss que je veux depuis longtemps et dont j'avais prévenu Kikyô que le prix pour cette doll ne me gênerais pas, et je suis ravie de me dire que cette beauté va me rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Chronique de Nyëmande   Mer 10 Déc - 21:08

Tu as vraiment une superbe collection ! Je suis particulièrement fan d'Elvire et d'Ulquia ! Elles sont vraiment sublimes =)

Et ton dessin et très mignon, j'ai hâte de voir la doll terminée ^^

MessageSujet: Re: Chronique de Nyëmande   Ven 12 Déc - 20:30

Je te l'ai déjà dit,mais elle poutre ta collec' *___*
J'adore Karma et Khamik,ce sont mes préférées <3
Misty Day & moi on se sent toutes petites à côté xD

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Kagura
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Chronique de Nyëmande   Ven 12 Déc - 22:39

J'aime tellement ta famille ♥️ Je me rendais pas compte que tu en avais autant x)
Silka et Ulquia sont vraiment mes favorites (ça doit être les globes oculaires noirs qui me plaisent à ce point xD) Elles ont la classe un truc de fou !
Islandya me plait beaucoup aussi avec son côté sauvage
Elvire est juste ... féerique, y a pas d'autre mot ! Ses yeux et son make-up sont sublimes !
J'aime beaucoup Eachna, sa tenue est vraiment très travaillée et les accessoires sont tops !
Et j'ai hâte de voir la nouvelle Kementary Very Happy
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Chronique de Nyëmande   Ven 12 Déc - 23:27

Haaan toute ces pullips *^*
Elles sont toutes superbes en plus quoi!
Khamik est juste géniale! Mais alors, Elvire, oh mon petit coeur a fait un bond!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique de Nyëmande   

Chronique de Nyëmande
Page 1 sur 1