AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   Jeu 11 Déc - 15:24

Bienvenue !

Ce sujet met en place un système de formulaires,faisant office d'inscription,pour des correspondances uniques,amusantes,personnelles et aventureuses entre deux membres.
L'idée originale ne m'appartient pas,puisqu'elle a également cours sur d'autres forums (et pas nécessairement français,d'ailleurs !)

Le but de ces échanges est d'amener des membres,qui ont un peu ou beaucoup en commun à échanger entre eux,à tisser des amitiés plus ou moins durables,à se faire des petits cadeaux,à apprendre l'un de l'autre.Une correspondance a lieu entre deux membres,mais rien ne vous empêche de correspondre avec plusieurs membres à la fois (veillez toutefois à respecter vos engagements et à ne pas trop vous éparpiller).

Quelques règles et précisions :

- Votre formulaire (à copier ci-dessous) fera office d'inscription.Les membres pourront le lire,et vous proposer une correspondance s'ils sont intéressés.Une fois que vous avez trouvé un/des correspondants,annotez-le en éditant votre formulaire (et si vous ne voulez pas accepter d'autres correspondances,indiquez-le de façon claire).

- Le modèle de formulaire que vous trouverez en bas de page n'est pas gravé dans la roche,vous pouvez rajouter autant de choses qu'il vous chante,si vous trouvez cela utile.

- Une correspondance par hibou est une affaire sérieuse,qui demande du temps,de l'investigation,et de la motivation.Si vous ne possédez ni les uns,ni les autres,passez votre chemin.

- Le système d'échange de cadeaux ne regarde que vous et votre correspondant,c'est à vous de le créer,de l'entretenir comme vous l'entendez.Sachez cependant que les profiteurs ne seront pas tolérés,les cadeaux ne doivent pas être faits à sens unique.

- Concernant les cadeaux,n'oubliez jamais que le but est de faire plaisir ; concernant les choses que vous fabriquerez vous-même,veillez à produire quelque chose de soigné.Sans aucune condescendance,je me dois de déconseiller à ceux qui n'ont jamais cousu/tricoté/sculpté de leur vie de se lancer dans de grands travaux dépassant largement leurs compétences actuelles.

- Bien entendu,n'inscrivez aucune coordonnée personnelle directement sur le forum,à la vue de tous.Ces échanges devront êtres privés,si votre correspondant et vous souhaitez échanger vos adresses ou numéros respectifs.

- La modération n'est absolument pas responsable en cas de débordements ou de problèmes d'échanges de cadeaux.En revanche,elle pourra intervenir en cas de litige,et prendre les mesures qui s'imposent.

• Formulaire - trame •

Code:

[size=24][b]PSEUDO[/b][/size]

[b][size=18]Fiche Technique[/size][/b]

[b]• Prénom :[/b]
[b]• Age :[/b]
[b]• Pays & Région :[/b]
[b]• Profession/Etudes :[/b]

[u][b][size=18]A propos de moi[/size][/b][/u]

[b]• Mes loisirs & passions :[/b]

[b]• Ce que j'adore [à manger & autres] :[/b]

[b]• Ce que je déteste [à manger & autres] :[/b]

[b]• Livres,BD,mangas que j'aime :[/b]

[b]• Films,séries,musiques que j'aime :[/b]

[b]• D'autres passions un peu excentriques ?[/b]

[b]• Des allergies ? :[/b]

[b]• Des phobies ?[/b]

[u][size=18][b]Côté BJD[/b][/size][/u]

[b]• Ma troupe :[/b]

[b]• Ma wishlist :[/b]

[b]• Les compagnies que je préfère :[/b]

[b]• Les compagnies que je n'aime pas/qui m'indiffèrent :[/b]

[b]• Mon univers - son style,ses couleurs,son but; ?[/b]

[b]• Ce que je préfère dans le hobby :[/b]

[b]• Ce que je recherche dans le hobby :[/b]

[u][size=18][b]Compétences[/b][/size][/u]

[b]• Ce que je sais faire :[/b]

[b]• Ce que je ne sais pas faire :[/b]

[b]• Ce que j'aimerai apprendre :[/b]

[u][size=18][b]Divers & variés[/b][/size][/u]

[b]• Artistes du hobby que j'aime,qui m'inspirent :[/b]

[b]• Les styles que je préfère :[/b]

[b]• Des souvenirs importants,bons ou mauvais ?[/b]

[size=18][u][b]Divers[/b][/u][/size]

A vous de voir !

[center]•[/center]

[b]• Pourquoi je me suis inscrit(e) aux Hiboux Voyageurs ?[/b]

[b]• J'aimerai correspondre avec...[/b]

-

-

-

Dernière édition par Ladicius le Jeu 11 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   Jeu 11 Déc - 15:25

Ladicius

Fiche Technique

• Prénom : Lisa
• Pays & Région : FRANCE,Charente (16)
• Profession/Etudes : Licence arts plastiques

A propos de moi

• Mes loisirs & passions : Dormir,les séries,les romans fantastiques/fantasy/horreur,le chocolat,éclater les bulles du papier-bulle,customiser les dolls,les bonbons avec des formes dégoûtantes,manger devant les passages dégoûtants des films,gruger les files d'attente,glander,rêvasser,marcher sous la pluie,dessiner,gribouiller,me moquer des émissions de télé-réalité,parler anglais,embêter le chat,courser le chat,terroriser le chat,gratouiller le chat,embêter mon voisin givré,enterrer des trucs,faire des blagues douteuses,jouer au touriste étranger quand un touriste français vient me parler,les musées,l'équitation,l'orage,les histoires qui font peur,les mangas type shônen/yaoi,les questionnaires Harry Potter,les cartes pokémon,les jeux vidéos pokémons,faire des photos,et plein d'autres trucs que j'ai oublié.

• Ce que j'adore [à manger & autres] : Chocolat au lait & blanc,les bonbons et...Le bon pain :3

• Ce que je déteste [à manger & autres] : Caramel,réglisse,chocolat à la liqueur,nougat...

• Livres,BD,mangas que j'aime : Je suis juste immensément fan d'Harry Potter et de l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux,Hobbit) en général.J'adore la fantasy (la bonne,pas la mièvre).Je ne lis que ça,et du fantastique.J'aime aussi les romans qui font frissonner.
J'aime très fort les histoires de vampires & le mythe en général (mais je déteste Twilight & toutes les copies qui peuvent exister).
Pour les mangas,très grande fan de Kaori Yuki en général (Angel Sanctuary,God Child),Black Butler,GTO,Air Gear...Et les yaoi.

• Films,séries,musiques que j'aime : Côté films,j'adore l'animation (Dragons 1 & 2 par exemple),les Disneys,et bien sûr les films fantasy (Seigneur des Anneaux/Hobbit encore),les Harry Potter.J'adore Pirates des Caraïbes,et j'ai une prédilection certaine pour les films de Tim Burton (je préfère ses animations en général). J'aime aussi les films d'horreurs type spectres/démons,je n'aime pas le gore et l'inutilement trash.
Niveau série,j'adore Scrubs,Bones,les Simpsons et American Dad,American Horror Story,Buffy...

• D'autres passions un peu excentriques ? Je suis méchamment obsédée par les goodies issus de mes passions citées ci-dessus,et des questionnaires Harry Potter en général.

• Des allergies ? : Juste à la télé-réalité.

• Des phobies ? Je suis squalophobe (peur des requins).

Côté BJD

• Ma troupe : Pour faire simple,je vous oriente vers le lien "At Home" de ma signature =)

• Ma wishlist : Vide pour le moment.Enfin,rien de très réfléchi.

• Les compagnies que je préfère : Fairyland (uniquement pour leur produits en eux-même,parce que le reste...),Luts,Soom,Dollmore.

• Les compagnies que je n'aime pas/qui m'indiffèrent : Volds,Resin Soul,les compagnies chinoises en général.

• Mon univers - son style,ses couleurs,son but ? Je n'ai pas un univers concret global,plutôt plusieurs petits,qui sont en fait constitué des dolls qui les habitent.J'ai toute sorte de personnages à la maison,certains très éloignés entre eux.J'aime toucher à tout,et profiter des innombrables possibilités du hobby.J'ai tout de même une prédilection pour les univers sombres et fantastique,j'essaie surtout de créer des personnages concrets,pleins et entiers.

• Ce que je préfère dans le hobby : Customiser mes BJD moi-même,bien entendu ; le maquillage avant tout.Après,j'aime composer mes séances photos,et réfléchir au background des personnages.Et,bien sûr,j'aime le partage dans le hobby,voir les créations & les photos des autres,montrer les miennes,et en discuter après !

• Ce que je recherche dans le hobby : Beaucoup de partage essentiellement.J'aime rencontrer de nouvelles personnes,qui ont des dolls et des points de vue,des manières de faire,différents des miens.J'aime les rencontres BJD,les nouvelles têtes ! Je ne garde pas mes créations,mes idées et mes envies pour moi toute seule,et j'aime que les autres passionnés me montrent les leurs ♥

Compétences

• Ce que je sais faire : Je maquille mes poupées moi-même,c'est bien la seule chose que je sache faire de manière satisfaisante & autonome.Il m'arrive aussi,rarement,de faire un peu de modification (au niveau du ponçage essentiellement).Je sais aussi manier un peu photoshop pour des retouches photos sympas.

• Ce que je ne sais pas faire : Je ne sais pas faire de modifications lourdes (comme ouvrir/fermer des yeux,ect),je ne sais absolument pas coudre,et je suis une bille en confection d'accessoires,je n'ai pas vraiment d'esprit pratique...

• Ce que j'aimerai apprendre : J'aimerai apprendre à confectionner des wigs en alpaga (je pense avoir compris le principe,mais j'ai peur de me lancer),et les modifications lourdes.

Divers & variés

• Artistes du hobby que j'aime,qui m'inspirent : Je suis très admirative de maquilleuses comme Angel Toast & Madam B. J'adore aussi le boulot d'Elleodoll,et les créations de nos célèbres couturières françaises n_n

• Les styles que je préfère : J'adore tout ce qui est gothique,dans l'essence même du style,la noirceur romantique.J'aime aussi beaucoup le style adolescent & toutes ses dérives,et je suis très attirée par le steampunk.

• Des souvenirs importants,bons ou mauvais ? Plusieurs,que je n'ai pas spécialement envie de raconter publiquement ; je peux tout de même noter ici que j'ai de très bons souvenirs concernant des rencontres BJD et des salons.

Divers

J'adore les questions 8D

• Pourquoi je me suis inscrit(e) aux Hiboux Voyageurs ? Comme dit plus haut,j'adore la notion de partage,et rencontrer des nouvelles têtes.J'aime faire connaissance avec d'autres gens,et découvrir leurs univers.Je suis toujours en mal de nouveautés !

• J'aimerai correspondre avec...

-

-

-

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   Mar 13 Jan - 1:05

Rei Kuran

Fiche Technique

• Prénom : Marion (mais appelez moi Rei, je ne supporte pas mon prénom, ou bien Tanuki-chan, ou Krokmou)
• Pays & Région : France, Aquitaine)
• Profession/Etudes : Terminale Littéraire option Théâtre

A propos de moi

• Mes loisirs & passions : Ecrire (des poèmes que j'ai réussi à éditer, et des histoires que j'espere bien en faire des romans, et les rpg), Lire (je suis un vrai rat de bibliothèque), la Photo (c'est pas une passion, plus un loisir, j'essaye de prendre de belles photos), et je suis assez branchée de tout ce qui touche à l'occulte, les démons ect.. Je lis tout ce que je trouve dessus. Oui c'est un peu bizarre mais je suis comme ça! Et je lis des mangas, joue aux jeux vidéos et j'adore Pokémon et MLP et du mokona noir de Yuko!

• Ce que j'adore [à manger & autres] : J'adore la pêche, la bière aussi XD non je ne suis pas alcoolo (et donc j'en viens à une bière géniale, la pêcheresse!), j'aime aussi les pokky cookie and cream, les glaces milka, et oreo et les ben&jerry's cookie dought. Ensuite... J'ai toujours une place pour un gâteau ou une pâtisserie, mais surtout les forêt noir et les tropeziennes, avec les éclairs à la vanille. J'adore les rats de compagnies! Les loups, les panda roux aussi, et les loutres, et les phoques. Et j'adore aussi tout ce qui se rapporte aux vampires et aux démons.

• Ce que je déteste [à manger & autres] : Je déteste les andives froides. Je déteste aussi les bananes. Et je ne supporte pas les petites araignées.

• Livres,BD,mangas que j'aime : Livres: Harry Potter, La maison de la nuit, Les bannis et proscrit, les mary higgins clark, les Dan Brown, les tomes des Damnés... Beaucoup de policiers, de fantasy aussi.
BD: Requiem le chevalier vampire, World Of Warcraft, Les Noob, La Flander's Company.
Comics: X men, Wolverine, My Little Pony, Dardevil et Constantine
Mangas: Vampire Knight, Fruit Basket, les Kaori Yuki, Alice au Royaume de Coeur (de Trèfle et du Joker); les Clamps.

• Films,séries,musiques que j'aime : Films: Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Anges & Démons, Constantine, FFVII A-C, Titanic, The Giver, Taken, les films Pokémon, les Tim Burton, les Johnny Depp et les Nicolas Cage et Tom Hanks. (très branchée films d'horreur ou films sur la 2nd guerre (époque qui me passionne)
Séries: MLP FIM, Supernatural, Orange is a new black, American Horror Story, Dr Who, Sons of Anarchy, Les 4400, NCIS, L.A Ink, Miami Ink..
Emissions: Face Off, Ink Master, Best Ink, les Terrains d'Investigations.
Musiques: Epica (que j'ai eu la chance de rencontrer), Kamelott, Metallica, Sonata Arctica, Lindsey Stirling, PianoGuys, Neko Light Orchestra, Nightwish, Eluveitie.

• D'autres passions un peu excentriques ? Comme dit plus haut, l'occulte, les démons ect.. Je suis aussi fan de la série MLP FIM, et j'adore le personnage de Stitch! J'aime aussi sentir l'odeur des pages et de l'encre. J'adore me faire des couleurs de cheveux pas communes!

• Des allergies ? : Poussière, Acariens, la menthe et l'aloe verra

• Des phobies ? Des petites araignées, et d'être abandonnée par mes amis ^^" et des fois du monde environnant.

Côté BJD

• Ma troupe :
- Eluvëty, un Mukai Poisson de Canelle
- Lunaëlle, une Zouiecorne de chez Tendres Chimères
- Narcisse, une Sharküt-Aïe de chez Tendres Chimères
- Adrynix, un Ashes de chez Aileen Doll [Plus sur]

• Ma wishlist :
- Une Carmalyne de chez Enaibi (le rêve!!!)
- Seed, le dragon de chez Aileen Doll
- un (à 5) Pixiu de chez Resin soul
y'en a d'autres mais j'ai oubliée les modèles la de suite...

• Les compagnies que je préfère :
Enaibi
Tendres Chimères
Aileen Doll
Doll Chateau
Dollzone
Fairyland
Soom

• Les compagnies que je n'aime pas/qui m'indiffèrent :
Euh..... Les autres que je ne connais pas XD

• Mon univers - son style,ses couleurs,son but; ?
Mon monde est assez étrange... Basé sur l'Angleterre victorienne, avec les manoirs... Ce genre de chose.. Avec une atmosphère gothique, quelques fois à l'odeur du sang.. Peuplé de vampires.. Mais aussi mignon, avec des panda roux dans les arbres, des pâtisseries remplit de cupcakes odorants à certains coins de rues.. Mais avec aussi des sorcières et des démons.. Respirant la nostalgie à plein nez, peuplé de souvenirs..
Il n'a pas vraiment de but.. C'est un monde à moi, que je me suis crée, pour me sentir bien et créer mes histoires tranquillement^^

• Ce que je préfère dans le hobby :
La création des personnages.. Car tout démarre avec le choix de la doll, ce qui peut être très dur dès fois. Puis au choix de la couleur du skin, de la perruque, des yeux, du make up et de la tenue. J'aime créer ce personnage du début à la fin, comme dans une histoire.

• Ce que je recherche dans le hobby :
L'évasion, principalement. Je m'évade le plus souvent en lisant ou écrivant, mais je suis assez gamine et enfantine souvent, donc le côté "poupée", me plait un peu plus.

Compétences

• Ce que je sais faire : Pas grand chose.... Je sais à peine coudre.. J'arrive à fabriquer de petits trucs, mais valable pour les swap mais c'est tout quoi..

• Ce que je ne sais pas faire : Couture, Maquillage.. ce genre de chose

• Ce que j'aimerai apprendre : Couture, Maquillage.

Divers & variés

• Artistes du hobby que j'aime,qui m'inspirent :
Ladicius, Enaibi, Mad Cat et Pandalilou

• Les styles que je préfère :
Occulte, Vampire, ce genre de chose très noir

• Des souvenirs importants,bons ou mauvais ?
Des rencontres IRL avec certaines!

Divers

NYUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

• Pourquoi je me suis inscrit(e) aux Hiboux Voyageurs ? Car j'adore correspondre, même si j'ai peu de temps, cela me fait connaitre des gens et apprendre des choses..

Je ne sais ><.....

Dernière édition par Rei Kuran le Ven 15 Mai - 17:01, édité 2 fois
Nérina
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   Mar 13 Jan - 16:37

Nérina

Fiche Technique

• Prénom : Herlen
• Pays & Région : France Finistère nord
• Profession/Etudes : Esthéticienne

A propos de moi

• Mes loisirs & passions : Je suis une geek, j'adore passer mon temps sur internet, jeux video, j'aime aussi le rpg *.* sinon couture, cuisine, photographie même ci j'en fais de moins en moins à cause du manque de temps. Les animaux, la danse, lire surtout les romans fantastique ou les manga et bd. J'aime beaucoup la randonnée aussi ^^

• Ce que j'adore [à manger & autres] : Je suis une fana de sucre, sinon la nourriture japonaise, indienne et italienne. Je suis une grande fan de nourriture Razz

• Ce que je déteste [à manger & autres] : je suis sur que y a des choses que j'aime pas manger mais la je vois pas xD sinon j'ai horreur des insectes en tout genre sauf les Mante Religieuse. Pour vous dire j'aime même pas les coccinelles xD

• Livres,BD,mangas que j'aime : tout ce qui touche au fantastique, niveau manga des trucs fille lol

• Films,séries,musiques que j'aime : côté film tout les fantastique, le hobbit, le seigneur des anneaux...j'aime bien aussi les Tim Burton et tout les films ou Johny Deep joue en général c'est des bon films. Sinon j'adore les DISNEY je suis une fana je commence même une collection de dvd pour pouvoir transmettre mon goût à mes futurs enfants Smile

• D'autres passions un peu excentriques ? J'adore tiré les cartes et c'est peut être fou à vos yeux mais je pratique les rituels de magie pour honorer la lune...

• Des allergies ? : Aloe verra et les produits de chez yves rocher

• Des phobies ? Bélonéphobie (phobie des aiguilles et autre objet coupant) et les guêpes et araignées

Côté BJD

• Ma troupe : En cours d'achat une Little Cornu de Misterminou

• Ma wishlist : /

• Les compagnies que je préfère : souldoll, fairyland, les doll artiste

• Les compagnies que je n'aime pas/qui m'indiffèrent : /

• Mon univers - son style,ses couleurs,son but; ? univers aquatique, c'est une naïade ^^ couleur bleu, vert, turquoise et blanc. Son style: c'est un style de l'ancien temps ou les roi et les reines étaient encore présent.

• Ce que je préfère dans le hobby : les diversités de caractère et aussi les différentes custo sur un même moule. Pouvoir aussi exprimer son côté artistique.

• Ce que je recherche dans le hobby : un exutoire au monde réelle...

Compétences

• Ce que je sais faire : couture

• Ce que je ne sais pas faire : make up

• Ce que j'aimerai apprendre : make up et wig en alpaga

Divers & variés

• Artistes du hobby que j'aime,qui m'inspirent : Ladicius, Belin, Misterminou, Once upon a doll, Snowing

• Les styles que je préfère : aquatique et féminin

• Des souvenirs importants,bons ou mauvais ? ma toute première bjd une souldoll evelin, je me souviens de ce moment ou j'ai ouvert le paquet, des rencontres IRL mais aussi des déceptions par rapport à certaines mentalité, ce qui m'avait plus ou moins fait fuir.

Divers

A vous de voir !

• Pourquoi je me suis inscrit(e) aux Hiboux Voyageurs ? J'adore la correspondance et j'aimerais vraiment pouvoir apprendre à connaître les personnes issu de ce petit monde.

• J'aimerai correspondre avec... /

Dernière édition par Nérina le Jeu 15 Jan - 16:55, édité 1 fois
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   Jeu 15 Jan - 12:41

Meilir

Fiche Technique

• Prénom : Nina
• Pays & Région : France, Franche-Comté ou Lorraine, selon si je suis chez moi ou chez mes parents. Bref dans le nord-est quoi.
• Profession/Etudes : Je suis en Sciences du Langage mais c'est en attendant d'obtenir le concours d'entrée à l'école d'orthophonie.

A propos de moi

• Mes loisirs & passions : Les dolls bien sûr, le dessin (même si j'ai de moins en moins le temps), la lecture, les mangas, les séries débiles et un peu moins débiles.

• Ce que j'adore [à manger & autres] : J'adore tout ce qui sent bon, tout ce qui à l'air bon. En fait, je ne suis pas très difficile. J'aime aussi plein de trucs que les autres ne mangent pas, comme lefoie, le coeur les rognons (c'est un peu glauque ?)... J'aime les bonbons, le chocolat, je suis même accro diront certains.

• Ce que je déteste [à manger & autres] : Je déteste le melon, le céleri, les noix, les marrons. Et en général, je déteste la couleur jaune.

• Livres,BD,mangas que j'aime : En ce moment je relis les détective conan, sinon j'aime bien tout ce qui est enquête d'Hercule Poirot, j'aime bien aussi Amélie Nothomb. J'aime bien lire des trucs un peu cucul sans avoir vraiment d'auteurs fétiches à ce niveau là. J'aime bien lire des BD un quiches comme les Game Over ou les Gastons Lagaffe.

• Films,séries,musiques que j'aime : J'aime bien les thrillers généralement, quand ils ne sont pas trop glauques ou trop déjà vus. Sinon niveau séries j'aime beaucoup scrubs 'que j'ai du regarder au moins 4 fois en entier en évitant la saison 9), j'aime bien pretty little liars, même si j'ai un peu perdu le fil en attendant la sortie de la dernière saison. J'avais bien aimé desperate housewives même si à la longue la série s’essoufflait. Pour ce qui est de la musique, je dirai simplement qu'en général je n'aime pas tout ce qui est rap et r&b, je n'ai pas vraiment de groupes préférés, quand j'aime une chanson, peu importe de qui elle vient. On va dire que j'ai une préférence pour les groupes du genre fall out boy, good charlotte, sum 41, etc.

• D'autres passions un peu excentriques ? J'adore aller dans les magasins de jouets, sinon on peut aussi dire que je m'extasie devant les décoration de Noël (même si je suis de ceux qui disent qu'elles sont mises bien trop tôt dans les rues et les magasins)

• Des allergies ? : Pas que je sache...

• Des phobies ? Oui, malheureusement. J'ai une grosse phobie des insectes en tout genre, si bien que si une coccinelle se pose sur moi, je peux me mettre à hurler en exigeant qu'on tue cette créature satanique... Et j'ai aussi une drôle de phobie des gens qui vomissent, je ne sais pas si ça existe vraiment comme phobie...  confused

Côté Doll

• Ma troupe : Pas encore de BJD, pour le moment j'ai quelques Monster High qui aimeraient bien que je m'occupe un peu plus d'elles et une pullip qui est en chemin.

• Ma wishlist : Elle est longue comme le bras et change toutes les semaines, mais on peut retenir que le modèle qui y a toujours été et qui y resteras tant que je ne l'aurai pas, c'est la Liddell de chez Souldoll. J'aime bien aussi ce qui se fait du côté d'Oceanmoon, mais là je crois que je peux toujours rêver.

• Les compagnies que je préfère :Je n'ai pas vraiment de compagnie préférée...

• Les compagnies que je n'aime pas/qui m'indiffèrent : Il y en a une qui fait toujours tout plein detrucs trop étranges pour moi, mais je ne sais plus son nom...

• Mon univers - son style,ses couleurs,son but; ? Pour le moment c'est encore un peu flou dans ma tête, j'actualiserai dès que possible.

• Ce que je préfère dans le hobby : Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un hobby vraiment unique ou si c'est parce qu'il nous donne l'occasion de donner vie à un monde qui n'existe que dans notre imaginaire...

• Ce que je recherche dans le hobby : Me faire plaisir, comme pour tous les hobby, mais aussi donner naissance à un monde qui n'appartient qu'à moi (et sûrement aussi zyeuter ceux des autres)

Compétences

• Ce que je sais faire : Je dirai que je ne suis pas dernière lorsqu'il s'agit du make-up, en tout cas sur mes monster high je trouvais ça réussi pour une première expérience de maquillage dollesque.

• Ce que je ne sais pas faire : Je ne sais absolument pas coudre, pire j'ai l'impression à chaque fois que j'essaie d'avoir deux mains gauches engluées dans la colle...

• Ce que j'aimerai apprendre : Coudre justement, pourquoi pas ? ça me rendrait bien services de pouvoir au moins faire quelques petits trucs simples.

Divers & variés

• Artistes du hobby que j'aime,qui m'inspirent : Il y a beaucoup de maquilleuses qui m'inspirent, que ce soit ici, sur MC ou sur deviantart.

• Les styles que je préfère : J'aime à la fois le style naturel que peuvent donner certains make up, et le style très dark ou chargé que donnent d'autres, ça dépend vraiment de la qualité du travail réalisé.

• Des souvenirs importants,bons ou mauvais ? Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport mais au lycée, je faisais partie d'un atelier de cinéma audiovisuel et notre projet comportait des scènes où on voyait une femme blessée à divers endroits. Pour réaliser la scène, j'avais emprunté du maquillage pro à mon père qui en a besoin dans le cadre d'une association. Il n'y avait que moi qui avais le droit d'y toucher donc j'ai réalisé tous maquillage moi-même. J'étais dans ma période "je-veux-absolument-une-doll-pour-voir-de-quoi-je-suis-capable-en-make-up!" et je me souviens m'être vengée à fond sur la pauvre actrice qui s'est retrouvée plus meurtrie que prévue...

• Pourquoi je me suis inscrit(e) aux Hiboux Voyageurs ? Parce que je trouve que c'est un concept vraiment intéressant. Je pense que ça peut permettre de nouer des relations intéressantes avec des gens vers qui on ne serait peut être pas allé en temps normal et se découvrir plein de points commun également en dehors des dolls.

ceux qui veulent de moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •   

• [Hiboux Voyageurs] Inscriptions en vue d'une correspondance •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1