AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mar 24 Juil - 15:49

Coucou Very Happy

Voila le petit bout de forum pour ma petite Ruckia arriver chez moi il y'a quelque mois (03/02/12)...(Déja 5 mois o.O le temps passe vite)
Bon mon blabla on s'en fou Une petite scéance faite et poster sur d'autre forum il y'a quelque jours donc surment déja vue :

Voila en espérent qu'elle vous plais I love you

Dernière édition par Lucie24 le Mar 7 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mar 24 Juil - 16:09

Ruckia est une tres charmante demoiselle Cool

miam miam *o*

kai- nyaaaah *o*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mar 24 Juil - 21:15

Sexy!!

Cela mérite bien d'autres photos Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mar 24 Juil - 21:51

Hey,elles ne sont pas mal du tout,ces photos !
La DreamingDoll Airi ne m'a jamais fait de l'oeil personnellement,sur le site de le compagnie en tout cas,mais la tienne est nettement plus attirante Wink
J'aime beaucoup les rubans !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mar 24 Juil - 22:04

Effectivement, elle est plutôt élégante et sexy cette demoiselle, elle tient bien la pose Wink
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 25 Juil - 0:13

Ben, je l'avais pas vu cette séance perso. Elle est chouette ta miss, elle est sexy mais pas vulgaire, j'aime !!
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 25 Juil - 10:29

Salut Smile
houla mais c'est rare que je soit autant commenter merci beaucoup :3

krikri: merci beaucoup Very Happy

Bumblebee:C'est prévu mais je n'ai pas vraiment de tenu sexy (même ce que vous voyer la n'est pas une vrais tenu sauf la culotte XD) va faloir que j'invente encore d'autre truc XD je te met quand même une dernière photo de cette scéance en bas de ce poste Smile

Ladicius: *.* Enfin tu commente mes photos XD depuis le temps que j'attend sa ,en tout cas merci beaucoup sa me fait pleisir de voir que j'arrive a te faire aimée une Airi (les ruban son siplement ce qui sert a acrocher les vetement au cintre XD si tu en a je récupère lol)

Luka:merci :3 oui elle tien assez facilement même si certaine pose sont un peu enervante a faire ^^"

Sendell: a mon avis tu n'a surment pas pu la voir a cause que le forum "la passion des BJD" soit assez plein du coup mes topic change vite de page XD ,merci mon but est au juste qu'elle ne paraisse pas vulgaire Wink

Bon vue tout vos gentil méssage aujourd'hui je me bouge (oui parceque sa fait depuis le début des vacances que je fait rien) je vais essayer de vous faire quelque autre photo et aussi une tenue pour ma grande Wink Bisou tout le monde !

photo BONUS de la dernière scéance :

*mais pourquoi mes photos devienne flou !!!?*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 25 Juil - 19:37

Lucie24 a écrit:

*mais pourquoi mes photos devienne flou !!!?*
[/center][/font]

C'est parce que la température est tellement élevée qu'on a l'impression de voir un mirage *w*

Et c'est pas le bonus qui me contredira! Very Happy Faut pas mettre de MSD mec célibataire et hétéro devant l'écran parce que c'est un véritable appel là!! Very Happy
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 25 Juil - 20:10

Wow en effet, autant sur le site elle est pas super attirante, autant là... *_*
J'adore sa bouche entrouverte, en plus avec le style de photos, c'est encore pire XD vais éloigner mes bestioles de l'écran moi parce que bon 4 mecs (j'compte pas les pukishas qui pourtant sont fan de poupougnage de nénés xD) qui s'emmerdent entre eux, ça peut vite mal finir ><
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 25 Juil - 22:17

Bumblebee :XD tu a raison sa doit être sa ma p'tite Ruckia c'est une bombe ho ouai !!! pirat

Loveless:Rhoo mille merci pour ce super agréable méssage !!! Embarassed I love you ,oui éloigne tes p'tit gars j'ai pas envie que tout le monde "saute" sur ma miss XD *pour le "saute" il est a prendre dans les deux sens*

Bon demain le copain de ma soeur doit amener son super géniale appareil photo du coup je vous ferais des photos de la qualiter de Dieux si elle arrète d'être flou une fois mises sur le fofo :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 8:53

Haa, la little elva Airi...Une pure merveille pour les yeux! Et la tienne particulièrement! *___*
Quelle sublime demoiselle que tu as là! Vivement d'autres photos!
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 14:30

Les photos sont prévue pour aujourd'hui soyer patient ^^ I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 15:22

J'ai formulé récemment une demande de suppression de compte.
Ceci n'ayant toujours pas été fait je m’occupe moi même d’éditer moi même chacun de mes posts sur le forum ainsi que mon nom.

Merci de votre compréhension.

Ce post est a supprimer!

Dernière édition par Compte a supprimer le Dim 4 Nov - 19:56, édité 1 fois
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 21:02

Lily Evans: moi c'est ma soeur qui a la Misora >.<

Rusha :merci :3

Photos !!! *w*(vous habituer pas trop a la superbe qualiter sa va pas durer Xd)

Suite en spoiler:
Spoiler:

Il m'en reste queque unes encore mais je les garde en reserve pour plus tard Wink

Angel
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 21:19

Bah dis donc ... Je n'ai pas eu l’occasion de voir cette séance en exclue , mais je suis loin d'etre déçue !
Ruckia est juste sublime , et tes photos le sont tout autant ! Je me rappelais pas de cet ensemble x) il est nouveau ?
Et tu vois tu fais des photos bien nettes :p !
N’empêche ... Méga coup de coeur a la première photo avec le ciel derrière *o* ♥
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 22:02

Angel :merci et peite info :3 c'est pas le ciel mais l'eau de ma picine XD ,merci en tout cas pour ton super mega gentil commentaire !!! <3<3<3<3
Photo du soir <3 :
Angel
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 23:06

Comme tu le sais deja , j'adore cette photo ! Ruckia a une pose très naturelle , j'aime beaucoup !
Comme le reste de tes photos d'ailleurs :p que tu veux garder pour toi , mademoiselle "posteeeeee moiiiiiii" XD ♥ !
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 23:08

Angel merci :3,je les mettrais plus tard c'est tut Razz et attention a se que tu dit ou piti papier il est mort >.<
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 23:11

Elle est vraiment belle ta miss, gracieuse et élégante, je l'adore !
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Jeu 26 Juil - 23:12

Rhoo c'est gentil sa merci vraiment beaucoup sa me fait plaisir de voir qu'elle plais
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Ven 3 Aoû - 20:10

Très jolie photo!
Rukia est belle comme un coeur ^_^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Ven 3 Aoû - 22:25

Hum... *mode perverse ON/* Sur certaines photos, son expression et ses positions appellent à la luxure... *mode perverse OFF//*
Elle est très belle en tout cas!
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 8 Aoû - 12:48

+1 Lay x) surtout les premières séances ^^

Elle est vraiment belle ta miss, la forme de ses yeux la rend un brin espiègle je trouve ^^
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   Mer 8 Aoû - 15:04

J'aime bien les deux visages de ta miss : Le côté mignon-sage et le côté femme fatale de la première séance =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2   

Ruckia [LittelElva Airi] new bas page 1 et page2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1