AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:09

The Karshkanciel's

Welcome on Neuneu-candy land power of the Unicorn of the Doom of the Chamallow's Magic Kingdom

Page Facebook

Ce topic,qui à l'origine,ne devait accueillir qu'Elliot,héberge finalement DEUX minifées Karsh's complètement névrosés,et plus récemment,le fruit de leur,euh...Choupitude,Fluffy.

Un petit récapitulatif,déjà,sur Elliot-chou,au cas où vous n'auriez pas déjà fuit le sujet après avoir lu le titre original du topic.

Elliot est inspiré du personnage d'Elliot Reid,de la série télévisée Scrubs (la meilleure série du monde èé),une jolie blonde....Incroyablement névrosée.Capable de vous sortir des trucs hallucinants faisant référence à des expériences vécues plus ou moins concluantes.

Exemple :

Spoiler:

Juste pour le côté névrosé,cela dit.
Elliot devait être,initialement,une fille,et il l'a été durant...Deux mois ? Dans la peau d'une minifée Rheia.Mais j'ai trouvé que l'ensemble n'était absolument pas concluant,et j'ai revendu la doll.Cependant,j'ai soigneusement gardé la wig,j'avais prévu de commander un minifée Ryeon pour réincarner Elliot...Mais mon impatience légendaire m'a fait repousser,et repousser encore,le projet.Finalement,le hasard (Pandalilou et un corps minifée,3h du mat' sur le marché secondaire,et Indobabe,un soir,sur un topic) m'a permis de rapatrier ma petite chose.
Elliot,contrairement à ce qu'on pourrait croire,n'est pas un chouchou,mais un martyr ; lui rajouter du rose/des accessoires/des conneries à dire quand je suis de mauvais poil est un formidable exutoire.Il y en a qui arrachent les ailes des mouches,moi je fais du rose,chacun son truc,hein.
Pour en revenir au vif du sujet,Elliot est un garçon qui a vécu dans un corps de fille durant des années et des années,mais qui a parfaitement conscience d'être un mec,dans un corps de mec,qui aimerait être une fille.Vous suivez ?
C'est vraiment mon personnage "blague sur pattes",Elliot existe juste pour le fun,il ne représente absolument pas mes opinions ou l'une de mes visions du monde (et heureusement.)

Quand à Leviathan,ou Levi,son pendant bleuté,il s'agit d'un duplicata d'Elliot raté,créé par lui-même ; lassé de se faire railler,Elliot a voulu créer un autre lui-même,moins cucul,et terrifiant,pour impressionner le monde entier ; ça a foiré.Levi aime les poneys et le Royaume Enchanté,comme Elliot,même s'il voit la vie en bleu,et non en rose.Mais il est à noter qu'il possède un côté un peu pervers,et des éclairs de lucidité qui n'existent pas chez Elliot.L'expérience a peut-être réussi à 5%.

Alors ? Vous avez eu peur ? ♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:10

Tout d'abord,je dois révéler un secret :

Les Karsh's sont un exutoire.Un gros.Un vrai.
Certains mangent de la crème glacée ou arrachent les ailes des mouches en cas de contrariété ou par ennui : moi,je fais du rose et des paillettes.
"Toujours plus haut,toujours plus fort,toujours plus con",tel est devenu ma devise avec eux.
Nous sommes les garants des blagues pourries,des jeux de mots incroyablement absurdes,du cucul assumé.
Nous sommes les gardiens du Pays Magique des Licornes Enchantées.

Tout cette univers est donc à prendre... Au 4526 degré !

Et donc,un heureux événement (?) se profile bientôt à l'horizon.

Au lieu de maltraiter des chats,des gamins à oreilles de chats,des Bory centaures ou des lapins,les Karshounets ont décidé...De faire un bébé !

Baby Shower

Fille ou garçon ? ♥

Encouragés par un Gabriel@Shimiro très heureux d'être une tante un oncle à venir ♥

(Merci à vous les filles,depuis le temps que je rêvais de photographier votre stock d'objets en fimo)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:10

Il y a environ deux semaines,Shimiro,Loki & moi avons été en virée à la plage,pas très loin de chez nous.On avait principalement prévu de se balader,mais on s'est,euh...Un peu laissées emporter ?
Surtout quand Loki a fabriqué des slip de bain "spéciaux" pour les Karsh's,en fait.

Enjoy ♥

• Ils sont beaux,ils sentent bon le sable chaud •

• Bonus Stage •

Spoiler:

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:12

Le Karsh est un petit animal étrange de la race des demeurés des choses fluffiesques.

Le spécimen étudié aujourd'hui est l'individu Alpha,le fondateur de l'espèce,et donc le plus intéressant.

S'exprimant le plus souvent avec des borborygmes aigus et des mimiques candides,le Karsh dispose d'un large panel d'expressions qu'il faut savoir décoder,pour éviter d'en arriver à le jeter par la fenêtre.

L'équipe de l'IDIOT (Institut Dollesque Impliqué dans l'Origine des Teubés) vous propose donc un petit cours en accéléré.

On sait jamais,des fois que vous en trouveriez un sur le pas de votre porte ; c'est que ça s'incruste vite,ces choses-là.

Mis à part son caractère capricieux et névrosé,le Karshounet est une petite boule d'amour très collante qui vous remontera le moral les jours sombres et les jours de pluie (mais pas d'orage,le Karsh a peur de l'orage,parce que c'est la colère des Licornes Célestes,c'est bien connu.)

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:13

Toujours pour suivre ma devise "Toujours plus loin,toujours plus fort" [dans la niaiserie ambiante],voici donc la suite logique du Baby Shower (pages précédentes) ♥

Oui,parce que,un Karsh,et bah ça pond des oeufs (non,pas parce que c'est Pâques,ça fait juste trois mois que je poireaute avec,vu que la Cigogne Chronopost a mis trois plombes à livrer le bébé)

Ne me demandez pas pourquoi.
Vous ne voudriez pas savoir.

Ne me demandez pas comment.
Vous ne voulez VRAIMENT pas savoir.

Baby Boy

Et voici donc,Fluffy
Petit Tiny Delf Peter potelé de son état.

D'aucuns diront qu'il est déjà mal barré dans la vie,mais au moins,il est choupi ♥

(Au passage,j'ai complètement restauré la première page,outre un sommaire et des couleurs qui pètent la rétine,vous saurez ENFIN pourquoi Levi existe :3 )

Sur ce...

Aimez les Poneys,la vie c'est magique ♫

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:13

Comme des Loirs

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:14

Depuis que j'ai laissé mon appareil photo apparent dans ma chambre,j'ai ouïe dire qu'il y avait une volonté de faire des vidéos persos parmi quelques-uns des pensionnaires,qui se frittent allègrement pour s'emparer dudit appareil.Il y avait une équipe,il me semble,qui voulait balancer une vidéo sur youtube pour dénoncer les mauvaises conditions de transport [depuis l'intérieur d'une boîte en carton toute pourrite,je cite] chez Chrono,mais il semblerait que les Karsh's aient remporté la première manche pour la liberté d'expression.

Donc,c'est pas moi,j'y suis pour rien et je suis déjà partie.

KarshTV - Episode Un : Comment être Kawaii

(suite en spoiler)

Spoiler:

Dernière édition par Ladicius le Mar 6 Jan - 19:16, édité 1 fois
Ladicius

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 3:14

A l'occasion de quelques petites emplettes,j'ai fait quelques photos en essayant - et je dis bien essayer - de faire quelque chose d'un poil plus professionnel que d'habitude...Sans tapisserie criarde,sans bazar ambiant et objets farfelus,ça fait tout de suite plus pro,c'est certain >____>"
J'ai aussi remaquillé Elliot depuis quelques mois,j'ai préféré l'adoucir un peu ♥

Comme des Grands

Bonus

Spoiler:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 18:10

Gniii ♥️ je m'en lasse pas!
Ils sont trop mignons
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Nérina
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 19:25

Je découvre mais j'adore sont trop kawaii !!!!
Manghorse
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Sam 3 Jan - 21:13

*a les yeux qui pleurent des arc en ciel après avoir lu/relu le topic*

Hiiii ! je les aime ces deux là !!

Je ne veux pas savoir comment fait un Karsh pour accoucher effectivement >.>" (j'ai beugué sur les photo de Eliot enceint ...)

Leurs petit maillot queue de lapin >w<

Bref plein d'amour et de licornes !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Mar 6 Jan - 17:55

C'est un exutoire très sain que de faire du rose, en tout cas ça rend sûrement mieux en photo que d'arracher les ailes des mouches, en plus on en profite !

Ce topic me fait toujours autant rire Smile
Chibi-Miyu
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    Jeu 12 Fév - 14:08

"Les rubans dans le Kawaii, c'est comme les mouches quand on pu, y'en a partout"
Mouhahahaha x'D

J'adore tes personnages et leurs caractères. Je sais pas comment dire, ils apportent de la fraîcheur.
C'était agréable de lire la petite story, puis tellement agréable à regarder, j'adore tes Karshkanciel's >w< <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •    

• [Karshkanciel's] Comme des grands ♥ [Karsh²] Bas de page •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1