AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello le peuple~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Hello le peuple~   Dim 4 Jan - 22:05

Bonjour bonjour!
Je vous préviens à l'avance, je suis grave nulle niveau présentation, je suis sure que ça se voit déjà?
Je m’appelle Chloé, 20 ans, actuellement étudiante sur bordeaux (LEA Anglais-Chinois ahah) et je suis dans cette passion depuis maintenant 7 ans (j'ai commencé jeune ;; ).
Je discutais sur Flickr avec Ladicius quand elle m'a envoyé le lien de ce forum, alors voilà, je suis passée voir, j'ai lu toutes les règles, j'me suis promenée un peu, et puis hop, me voila inscrite.
Moi qui étais à la recherche d'un forum pas trop gros, c'est niquel, du coup.
Bon, par rapport au BJDs, comme écrit plus haut, j'ai commencé il y a 7 ans, enfin, à l'époque c'était un Taeyang, et puis après, ça a suivi. Sans compter ma famille pullipienne ni les BJDs en ventes, j'ai quatre petits mecs chez moi (plus les deux de ma mamans que je prends aussi parfois en photos). Il y a Leslie (msdoll drayton2nd), Elijah(Soom Heliot <-- mon péché mignon dollien, si j'étais riche, j'en aurais au moins 4 ou 5 ahahah), Henry (DoD Ducan <-celui qui m'a fait plonger dans les BJDs) et Isaiah (Migidoll Ryu). Aujourd'hui, j'aimerais acquérir une Minifée chloé (j'en rêve depuis si longtemps ;; ), une elfdoll Eun-a, un zaoll luv, et peut être une souldoll Bella... Comme on dit, l'espoir fait vivre (et ça entretient la passion).
En dehors de ça, je passe mon temps le nez dans des comics marvel, devant des jeux vidéos, devant des séries, des films, ou des livres..... Ma série préférée est In the flesh, au passage, mais j'en regarde beaucoup d'autres... Mon film et livre préféré est Cloud Atlas/ la Cartographie des Nuages mais je suis aussi une grande fan de Tolkien et donc des adaptions cinématographiques (même si le hobbit m'a trop déçu ))): ) et d'Harry potter, VOILA.
Ensuite, même si je n'aime pas être mise dans la case "fan de kpop" parce que je ne me considère pas comme telle, mon groupe préféré est bel et bien un groupe de kpop donc...Bref, EXO est très important pour moi, et en plus de ça je ne peux malheureusement pas vivre sans girls band... On va dire que j'adore un seul label coréen. J'écoute de la musique plutôt variée, ça peut aller de lady gaga à Keaton henson en passant par Troy Baker et One republic.

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Dim 4 Jan - 22:24

Hey,bienvenue par ici =)
On est faites pour s'entendre dis donc,j'ai relevé plein de trucs intéressants dans ta présa >D
Et j'espère que tu trouvera bientôt une jolie Chloé,faut vraiment guetter le marché secondaire français & international...J'ai eu mes deux premières en les rachetant à des françaises,mais j'ai dû acheter la tête de la dernière en Australie

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Lun 5 Jan - 12:59

Bienvenue ici!! ^^
On s'est déjà rencontré si je ne m'abuse? Ou alors je dois t'avoir vu sur Flickr peut-être XD
Quoi qu'il en soit, contente de te voir ici, j'espère voir ces jolis modèles que tu possèdes
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Lun 5 Jan - 20:42

Lad: Ahhh booon???
Yeppp j'espère aussi, maintenant que j'ai réussi à mettre des sous de côtés pour elle ): !

Shimiro: Je t'ai vue à Joliedoll, j'ai complimenté deux de tes poupées, mais j'était un peu awkward, je ne sais pas si on s'est beaucoup parlé ;; ? J'avais mon taeyang avec moi. Et puis, je t'ai suivi sur flickr après, donc c'est possible que tu me connaisse de la? Merci en tout cas !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Mar 6 Jan - 18:55

Oui oui je me souviens bien de toi alors! ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Lun 12 Jan - 23:52

Bienvenue en retard !

Mais je te déteste cordialement d'avoir un Drayton et pas moi. Voilà =D (Mais tu es une fille de bon gout qui aime Marvel alors je te pardonne à moitié. Non au tier.)

Disciple

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Mar 13 Jan - 11:32

Bienvenue à toi, en retard moi aussi... Honte à moi !
En tout cas si jamais t'es motivée on pourra se faire une IRL ^^
http://www.fanfiction.net/~aliazanetsu
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   Mar 13 Jan - 23:43

Luka: Maiiiis ;;; Je l'ai eu neuf à l'époque ou Ndoll existait encore... Si jamais tu en trouves un pas hors de prix, je te conseille vivement de le prendre, les Drayton sont vraiment beaux TT... (Marvel c'est le bien)
Alia Zanetsu: Depuis ma première rencontre il y a quelques mois, je suis ultra motivée pour d'autres, je suis juste trèèèès timide hehe. Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello le peuple~   

Hello le peuple~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1